tortuga06
Habitué 3ème classe
Equipe: Autre club Messages: 232 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 37 Localisation: cannes
 | Sujet: tortuga06 Ven 9 Sep - 18:42 | |
| tous d abord je tenais a m excuser devant tous les membres de FCA et surtout au participant des compétitions solo de mon absence sans prevenir . vous expliquer les raisons sera un peu dur a en parler mais je peux vous dire que j ai passer un mois de galère avec ma famille . dsl j etais parti pour faire un roman mais j ai du mal a trouver les mot , j espere juste que vous me pardonnerez de ce manque de respect envers vous pour pas avoir prevenu merci a vous tous .
merci victotti pour avoir continuer la coupe d europe . |
|
usama25
Habitué Bronze

Equipe: Football Total ID PSN: usama2552 Messages: 252 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 18 Localisation: paris
 | Sujet: Re: tortuga06 Ven 9 Sep - 18:49 | |
| On te pardonne  lol |
|
G-Kakuta_7
Membre 3ème classe
Equipe: Sans Club ID PSN: G-Kakuta_7 Messages: 25 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 23 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: tortuga06 Ven 9 Sep - 20:51 | |
| C'est vraie on simpatienter mais la vie privée avant tout j'espere que rien de trop grave et si oui j'sp que sa c'est aange mec @bientot |
|
victotti
Incollable 3ème classe

Equipe: FC Love Of Fifa ID PSN: X Messages: 1444 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 15 Localisation: Dijon
 | Sujet: Re: tortuga06 Mer 14 Sep - 1:53 | |
| Pas de soucis tortuga, t'inquiète pas, vu tout le boulot que tu fais, c'est normal que premièrement je t'en sois reconnaissant et que deuxièmement, qu'on te pardonne  |
|